FAQ

+

Aucun transporteur n'est en mesure de garantir ses délais habituels en cette période particulière.

Nous observons un retard généralisé sur la livraison de nos colis. En effet, les services postaux continuent à assurer les livraisons uniquement 3 jours par semaine et traitent en priorité le courrier classique au détriment des colis.

Votre colis quitte nos locaux pour attendre son tour à l'entrepôt tampon de notre transporteur et sera flashé et pris en charge dans son ordre d'arrivée pendant les jours travaillés, du mercredi au vendredi inclus.

Merci pour votre compréhension et votre patience de mise en ces circonstances exceptionnelles. Comptez sur nous pour faire tout notre possible en cas d'incident.

+
Nous faisons notre mieux pour expédier les commandes dans les 24H, parfois ce délai peut atteindre 48H. Votre commande ensuite confiée au transporteur, et vous serez livrés dans les 13-28 jours suivants. (Selon les périodes, les promotions et le service de transport)
+
Actuellement, nous livrons principalement en France, Belgique, Suisse, Luxembourg et Canada.
+
Après expédition de votre colis, vous allez recevoir un e-mail de notre part vous indiquant le numéro de suivi. Il vous suffit de cliquer dessus pour vous mettre en relation avec le transporteur. Sinon munissez-vous de votre numéro de suivi et rendez-vous dans la section Suivre ma commande
+
Nous sommes navrés d'entendre cela. Envoyez-nous simplement un message via le formulaire de contact dans la section Nous contacter. Nous vous enverrons un article de remplacement dans les plus brefs délais.
+
N'hésitez pas à nous contacter le plus rapidement possible (dans les 24H maximum) avant que nous n'effections l'expédition de votre colis. Il vous suffit de nous écrire grâce au formulaire de contact dans la section Nous contacter.
+
Il vous suffit pour cela de nous écrire dans notre section Nous contacter. Cependant, il faut le faire rapidement (dans un délai maximum de 24h après validation de la commande), autrement il se peut que votre commande soit déjà expédiée, et dans ce cas, nous ne pourrons malheureusement pas l'annuler.
+
Il vous suffit pour cela de nous écrire dans notre section Nous Contacter. Nous nous adresserons par la suite la procédure à suivre